LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Table du mois (choix multiple possible) :
Re: LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal
Petite amélioration de mon score sur Ant-man.
Georgyboy- LUPien confirmé
et le 1er milliard qui tombe sur Portal
Georgyboy- LUPien confirmé
Bravo
Je n'ai pas la patience en ce moment de jouer au flipper, ça m'énerve plus qu'autre chose, je m'y remettrais plus sérieusement à la fin des fêtes.
Je n'ai pas la patience en ce moment de jouer au flipper, ça m'énerve plus qu'autre chose, je m'y remettrais plus sérieusement à la fin des fêtes.
ManekiNeko- LUPien bavard
c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu comme maneki, surtout qu'il y a eu le black friday un peu en avance sur xbox, du coup je me suis racheté pas cher farcry 4 et skyrim que j'avais déjà sur ps3, et, bon, je viens de recommencer farcry et ça prend tout mon temps. donc pas de scores phénoménaux sur les quelques parties que j'ai faites ces derniers temps.
tritium- LUPien pro
Veuve Pinsec a écrit:Incroyable, tu l'as fais !
Ah! ah! j'imagine la tête de HSWILLI quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 10 milliards seront franchis rapidement.
Tu l'avais vu venir Veuve! Il y est pas allé avec le dos de la cuillère là, il doit être passionné de fourmis Willi c'est pas possible
GrofZout- LUPien pro
Ah oui là, t'as du l'énerver ! En tout cas il a légèrement creusé l'écart et j'espère que ce score est légitime (j'ai pas souvenir de l'échelle des scores sur FX2).
wims- Admin
GrofZout a écrit:Veuve Pinsec a écrit:Incroyable, tu l'as fais !
Ah! ah! j'imagine la tête de HSWILLI quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 10 milliards seront franchis rapidement.
Tu l'avais vu venir Veuve! Il y est pas allé avec le dos de la cuillère là, il doit être passionné de fourmis Willi c'est pas possible
C'est clair, ya pas photo.
Du coup, je peux presque réutiliser mon message : Ah! ah! j'imagine la tête de GrofZout quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 30 milliards seront franchis rapidement
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
wims a écrit:Ah oui là, t'as du l'énerver ! En tout cas il a légèrement creusé l'écart et j'espère que ce score est légitime (j'ai pas souvenir de l'échelle des scores sur FX2).
Je pense que ça peut être légitime. Si on gère bien le Wizard, avec un jackpot bien monté et qu'on profite du jackpot underground comme il faut ça peut tout péter.
Veuve a écrit:Du coup, je peux presque réutiliser mon message : Ah! ah! j'imagine la tête de GrofZout quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 30 milliards seront franchis rapidement
GrofZout- LUPien pro
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3