LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Table du mois (choix multiple possible) :
Re: LUP's Club TdM 11.17 : FX3 Upgrades • Ant-Man, A New Hope, Portal
Très joli score Veuve! GG
GrofZout- LUPien pro
J'ai un peu amélioré sur A New Hope :
Les missions ça rentre finalement. J'en ai fait 5 sur 6, mais je les lances pas volontairement on va dire. J'ai chopé l'extra de la cantina et des missions c'est tout, je voulais juste me focaliser sur le multi Turbo-Laser qui est la clef des highscores de mon point de vue. Du coup on peut quand même imaginer des gros scores sur cette table.
T'avais tapé du combien Wims sur PFX2?
Sinon sur Portal j'en suis à 3 milliard pour l'instant. 1ère billes mais plus d'extras derrière. J'y joue de temps en temps mais j'ai pas envie de m'attarder dessus en ce moment.
Les missions ça rentre finalement. J'en ai fait 5 sur 6, mais je les lances pas volontairement on va dire. J'ai chopé l'extra de la cantina et des missions c'est tout, je voulais juste me focaliser sur le multi Turbo-Laser qui est la clef des highscores de mon point de vue. Du coup on peut quand même imaginer des gros scores sur cette table.
T'avais tapé du combien Wims sur PFX2?
Sinon sur Portal j'en suis à 3 milliard pour l'instant. 1ère billes mais plus d'extras derrière. J'y joue de temps en temps mais j'ai pas envie de m'attarder dessus en ce moment.
GrofZout- LUPien pro
Tu as l'extra du Tusken (réussir une fois) et celle de l'Alliance (qui reste aléatoire mais également possibilité de trouver le vaisseau à 5 millions +1million/vaisseau dans le décompte du bonus) qui ne sont pas trop compliquées.
T'aurais pu essayer de préserver le suspens pour Portal..c'est pas cool
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Veuve Pinsec a écrit:Tu as l'extra du Tusken (réussir une fois) et celle de l'Alliance (qui reste aléatoire mais également possibilité de trouver le vaisseau à 5 millions +1million/vaisseau dans le décompte du bonus) qui ne sont pas trop compliquées.
J'avais un peu la flemme de chercher ces deux extra-balls sur cette partie mais c'est clair qu'elles sont pas trop compliquées à chopper et doivent l'être lors d'une partie en mode "serious business" .
Après sur Portal... Ben y'a du suspens quand même, à savoir si il y aura quelques milliards de plus ou pas au compteur .
GrofZout- LUPien pro
Je me suis trompé, en fait c'est plus pour le vaisseau, là je viens d'en avoir trois, c'est 5 million, puis 10 et 15 avec un bonus X4, j'ai eu 12 millions de bonus, soit un total de 42 millions pour trois missions alliance.
Pour portal, je vais voir j'y arrive au milliard déjà, je suis même pas à la moitié du chemin mais il reste 25 jours.
Pour portal, je vais voir j'y arrive au milliard déjà, je suis même pas à la moitié du chemin mais il reste 25 jours.
GrofZout a écrit:T'avais tapé du combien Wims sur PFX2?
Han, tu m'as fait relancé Pinball FX2 pour checker 1,780M. Avec la même méthode mais chut faut pas le dire, c'est dans les petits secrets
wims- Admin
Oups désolé Je ferai gaffe la prochaine fois .
GrofZout- LUPien pro
Amélioration de mon score, je passe les 300 millions.
Pour la méthode, pas de jaloux, les quatre multibilles (jawa, tatouine, yavin et turbolaser) ont contribués ( mais certains plus que d'autres )
Le bug des rampes liées est quand même fréquent et se reconduit sur les balles suivantes, avec la mission 2 (après le 3ème tir dans la rampe cantina)ont peut rétablir la situation.
La mission 3 réussie ou ratée ne rétablie pas les connexions par contre, un deuxième yavin peut également régler la situation.
En plus, je ne suis pas sur qu'il faille forcément perdre sur un superjackpot pour créer le bug.
Enfin, en cas de bug, et que la cantina clignote, on peut rentrer dans la cantina en passant par en bas ( c'était vraiment un coup de chance, la balle à rebondit sur le bord de l'outlane)
Pour la méthode, pas de jaloux, les quatre multibilles (jawa, tatouine, yavin et turbolaser) ont contribués ( mais certains plus que d'autres )
Le bug des rampes liées est quand même fréquent et se reconduit sur les balles suivantes, avec la mission 2 (après le 3ème tir dans la rampe cantina)ont peut rétablir la situation.
La mission 3 réussie ou ratée ne rétablie pas les connexions par contre, un deuxième yavin peut également régler la situation.
En plus, je ne suis pas sur qu'il faille forcément perdre sur un superjackpot pour créer le bug.
Enfin, en cas de bug, et que la cantina clignote, on peut rentrer dans la cantina en passant par en bas ( c'était vraiment un coup de chance, la balle à rebondit sur le bord de l'outlane)
Bien joué putain !! Vous vous défoncez les mecs, ça fait plaisir à voir !
En tout cas j'ai reporté le bug à deep qui prend toujours de ses tables, et il m'a dit que ça sera corrigé dans le prochain patch qui sortira.
wims- Admin
Et un podium Lupien !
Y'a moyen de faire beaucoup mieux j'ai fait 50 millions sur mes 2 dernières billes
Y'a moyen de faire beaucoup mieux j'ai fait 50 millions sur mes 2 dernières billes
AnkouDu44- LUPien bavard
Je termine mes étoiles et je vous rejoins il m'en reste moins de 75 ^^. Enfin du coup je me suis un peu entraîné sur Ant-man je l'avais pas encore fini. je crois d'ailleurs avoir réussi un beau petit score en mode 1 bille je crois (mieux qu'une classique 3 billes)
Georgyboy- LUPien confirmé
A New Hope à le don de m'exaspérer et de me faire kiffer en même temps :
GrofZout- LUPien pro
Portal c'est fait ! J'aime beaucoup cette table faudra que j'y revienne.
AnkouDu44- LUPien bavard
Un petit tour sur Ant-Man
AnkouDu44- LUPien bavard
Euh on a privatisé le leaderboard ou d'autres joueurs ont le droit de jouer ?
Pfx3 est sorti depuis moins de deux mois, faut vraiment être accro pour déjà avoir joué toutes les tables ne serai ce qu'une fois, en plus beaucoup privilégie le mode normal.
Faut laisser décanter quelques mois, mais en attendant restons groupir !
Faut laisser décanter quelques mois, mais en attendant restons groupir !
Ah ah, le leaderboard parle de lui même ! Bravo à vous... 5
wims- Admin
J'avais plus la motiv' sur Portal, j'étais pas dedans du coup mes trois dernière billes n'ont vraiment pas fait grand chose mais c'est quand même pas mal :
GrofZout- LUPien pro
La concurrence arrive
GrofZout- LUPien pro
Table très difficile et très longue à platiner, surtout pour les combos et les ball save.
C'est pas trop mal vu que je l'ai fait sans le rewind.
Là par contre j'avais le boost level 10.
Dernière édition par wims le Dim 28 Jan 2018 - 0:15, édité 1 fois
wims- Admin
Bien joué . Je sais pas si j'aurai le courage de platiner les tables car en effet certaines comme celle-ci ça doit être très long...
De mon côté j'ai essayé de détrôner le 1er sans succès pour l'instant :
De mon côté j'ai essayé de détrôner le 1er sans succès pour l'instant :
GrofZout- LUPien pro
Petit bilan à mi-mois, pour le moment j'ai déjà battu mes records de pfx2 sur Antman et Portal (sans doute l'effet Lupsclub ) et sur New Hope, j'en suis pas loin alors que je n'utilise plus la même méthode.
Je suis (encore pour le moment) dans le top 10 sur chacune des tables. D'ici la fin du mois, j'espère améliorer Portal.
En tous cas bravo Grofzout pour ta persévérance sur AntMan
Je suis (encore pour le moment) dans le top 10 sur chacune des tables. D'ici la fin du mois, j'espère améliorer Portal.
En tous cas bravo Grofzout pour ta persévérance sur AntMan
Merci Veuve et bien joué à toi aussi pour ces très bon scores .
GrofZout- LUPien pro
Milliard atteint aujourd'hui pour Portal avec 1,4 M.
Je crois que je vais en rester là pour Antman et Portal, je referai quelques parties pour essayer d'améliorer mon score sur New Hope (le bien nommé).
Ah! Là ça fait plaisir! Belle partie sur Ant-Man. Quelques loupés mais globalement j'en sors bien satisfait :
Et bien joué Veuve pour Portal. Dommage il ne manqué pas grand chose pour privatiser le podium une fois de plus .
Et bien joué Veuve pour Portal. Dommage il ne manqué pas grand chose pour privatiser le podium une fois de plus .
GrofZout- LUPien pro
Incroyable, tu l'as fais !
Ah! ah! j'imagine la tête de HSWILLI quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 10 milliards seront franchis rapidement.
Ah! ah! j'imagine la tête de HSWILLI quand il consultera de nouveau le classement, bon après s'il est du même tonneau que toi, ça va être l'escalade. Les 10 milliards seront franchis rapidement.
Veuve Pinsec a écrit:Les 10 milliards seront franchis rapidement.
Oh non pitié! Franchis oui mais rapidement j'espère pas... J'ai pas envie d'y retourner tout de suite .
Merci à toi .
GrofZout- LUPien pro
Petite vidéo d'un des deux wizards de ma partie. Dommage je n'ai pas réussi à rentrer sur le mini plateau inférieur :
GrofZout- LUPien pro
Sympa la vidéo, on comprend mieux comment des scores pareils sont possibles.
T'assures en multibilles.
T'assures en multibilles.
Petite amélioration de mon score sur Ant-man.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3