Pinball FX3 : Liste des bugs
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Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
ha oui, pas mal. Ca m'est pas encore arrivé ce genre de truc.
tritium- LUPien pro
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Il m'est arrivé la même chose hier soir sur la table X-men.
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
@Grof : ça m'était arrivé à la beta, et signalé par d'autres joueurs... Faut croire que ça les a interpellé.
Autrement on a eu un patch dernièrement qui corrige le bug du thème musical (si tu enchaînais une autre partie, tu te tapais le thème de FX3 et pas la musique de la table). Avec ce patch ils ont ajouté une nouvelle musique quand on regarde les leaderboards en pleine partie, sauf qu'en même temps ils ont ajouté un autre bug, quand on revient à sa partie on se tape donc ce même thème musical, et plus la musique de la table.
Franchement ça commence à me saouler.
Autrement on a eu un patch dernièrement qui corrige le bug du thème musical (si tu enchaînais une autre partie, tu te tapais le thème de FX3 et pas la musique de la table). Avec ce patch ils ont ajouté une nouvelle musique quand on regarde les leaderboards en pleine partie, sauf qu'en même temps ils ont ajouté un autre bug, quand on revient à sa partie on se tape donc ce même thème musical, et plus la musique de la table.
Franchement ça commence à me saouler.
wims- Admin
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
wims a écrit: Avec ce patch ils ont ajouté une nouvelle musique quand on regarde les leaderboards en pleine partie, sauf qu'en même temps ils ont ajouté un autre bug, quand on revient à sa partie on se tape donc ce même thème musical, et plus la musique de la table.
Oui tout à fait. Il faut alors revenir au menu principal et reprendre sa partie pour que le thème de la table revienne.
GrofZout- LUPien pro
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Je me demande aussi pourquoi une fois arrivé au niveau 40 (le maximum me semble-t-il) on continue à gagner de l'xp?
Y'a des pop-up non-stop en haut à droite! On peut les virer via les options d'affichage certes mais bon, c'est pas logique.
Y'a des pop-up non-stop en haut à droite! On peut les virer via les options d'affichage certes mais bon, c'est pas logique.
GrofZout- LUPien pro
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
• Epic Quest :
Je confirme le bug du multiball Princess : toutes les rampes et les trous donnent des Jackpots, qu'importe les billes placées dans la princesse. Et si on vise la récompense mulitball directement, toutes les lignes donnent la moitié des Jackpots.
• Sur ESB :
1) Touchez les cibles STAR et WARS pour ouvrir la trappe. 2) Activez un multiball Hyperspace. 3) Perdez une bille pendant que l'autre est dans la zone bumper.
► La fin du multiball n'est pas bien synchronisée, du coup la bille qui descend des bumpers active d'abord une mission (choix des scènes sur le DMD), puis est aussitôt relancée sur la table.
► Si on choisit la mission 6 (duel contre vador) : on perd la bille en jeu.
• Toujours sur ESB :
Quand on active un multiball Bespin par dessus un autre multiball, au départ la caméra est focus sur le stormtrooper et on peut perdre les billes en jeu.
Je confirme le bug du multiball Princess : toutes les rampes et les trous donnent des Jackpots, qu'importe les billes placées dans la princesse. Et si on vise la récompense mulitball directement, toutes les lignes donnent la moitié des Jackpots.
• Sur ESB :
1) Touchez les cibles STAR et WARS pour ouvrir la trappe. 2) Activez un multiball Hyperspace. 3) Perdez une bille pendant que l'autre est dans la zone bumper.
► La fin du multiball n'est pas bien synchronisée, du coup la bille qui descend des bumpers active d'abord une mission (choix des scènes sur le DMD), puis est aussitôt relancée sur la table.
► Si on choisit la mission 6 (duel contre vador) : on perd la bille en jeu.
• Toujours sur ESB :
Quand on active un multiball Bespin par dessus un autre multiball, au départ la caméra est focus sur le stormtrooper et on peut perdre les billes en jeu.
wims- Admin
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
impossible de se connecter au serveur ce matin , ça marche pour vous ?
le message d'erreur dit que je peux jouer aux modes solo ... mais un nouveau score sera enregistré ?
le message d'erreur dit que je peux jouer aux modes solo ... mais un nouveau score sera enregistré ?
Hhedyhh- Bébé LUPien
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Sur ESB la mission 4 ou 5 (celle ou chewie veut sauver Han Solo), il faut envoyer la balle dans la rampe Bespin puis frapper les Tie 3 fois de suite. La 1ère fois les voyants s'allument correctement mais pour la 2nde et la 3ème le voyant indiquant qu'il faut aller sur la rampe Bespin reste éteint.
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Hhedyhh a écrit:impossible de se connecter au serveur ce matin , ça marche pour vous ?
De mon côté ça fonctionne bien RAS.
Georgyboy a écrit:Sur ESB la mission 4 ou 5 (celle ou chewie veut sauver Han Solo), il faut envoyer la balle dans la rampe Bespin puis frapper les Tie 3 fois de suite. La 1ère fois les voyants s'allument correctement mais pour la 2nde et la 3ème le voyant indiquant qu'il faut aller sur la rampe Bespin reste éteint.
J'ai eu la même impression de rampes non-allumées sur les tables de Doctor Strange et Captain America. Je pensais que c'étais moi qui pigé rien mais c'est peut-être un bug tout compte fait...
Sur Captain America c'était dans la mission "Explosifs X" il me semble où pour détruire les bidons d'essence il faut viser les rampes principales (qui elles sont bien allumées) et le couloir du lance-bille qui lui été éteint sans aucunes indications particulières.
Sur Strange, je pourrai plus dire dans quelles missions mais des fois je ne savais pas du tout où il fallait envoyer la billes car rien n'était indiqué de façon clair.
GrofZout- LUPien pro
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Georgyboy a écrit:Sur ESB la mission 4 ou 5 (celle ou chewie veut sauver Han Solo), il faut envoyer la balle dans la rampe Bespin puis frapper les Tie 3 fois de suite. La 1ère fois les voyants s'allument correctement mais pour la 2nde et la 3ème le voyant indiquant qu'il faut aller sur la rampe Bespin reste éteint.
A vérifier avant de reporter car la rampe droite ne s'allumera pas CLOUD CITY si la trappe est rabaissée.
Pour les lumières que vous pensez non allumées, à vérifier aussi : les plateaux ont été assombris, le contraste a été "amélioré"... amélioré si on veut car effectivement, des fois on a l'impression que les lumières sont trop peu allumées (exemple : kickbacks sur Iron Man, etc).
wims- Admin
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Bon j'ai trouvé d'autres bugs et certains sont pas mal !
► CastleStorm :
Problème avec la force du lancer automatique lors de la mission Sky Falls : si une bille est brûlée et qu'un mur de flamme est sur l'orbite droite, une nouvelle bille est lancée mais automatiquement brûlée en redescendant, et la mission devient impossible à gagner.
► Epic Quest :
En video : tous les parcours sont allumés Jackpot / Super Jackpot qu'importe les emplacements sélectionnés dans la princesse.
► Eldorado :
Je leur avais dit au moment de la beta mais ça n'a pas été corrigé : après le mini jeu sur le plateau, la vélocité de la bille devient plus rapide.
► Secrets of the Deep :
Bourrer plusieurs fois le plateau pendant un mini jeu sur le DMD (missions secondaires), et la table ne sera plus jamais sensible au tilt.
► Jaws :
1) Il arrive que les lumières JAWS des couloirs intérieurs / extérieurs ne veulent plus bouger.
2) Il arrive que le lanceur ne veuille plus lancer les billes automatiquement.
► A New Hope :
En vidéo, le bug du multiball Yavin trouvé par veuve pinsec : si on perd les billes pendant la phase du super Jackpot (pendant les 10 secondes), alors les rampes Alliance & Cantina sont "rattachées", et les modes de jeux respectifs ne peuvent plus être activés.
► CastleStorm :
Problème avec la force du lancer automatique lors de la mission Sky Falls : si une bille est brûlée et qu'un mur de flamme est sur l'orbite droite, une nouvelle bille est lancée mais automatiquement brûlée en redescendant, et la mission devient impossible à gagner.
► Epic Quest :
En video : tous les parcours sont allumés Jackpot / Super Jackpot qu'importe les emplacements sélectionnés dans la princesse.
► Eldorado :
Je leur avais dit au moment de la beta mais ça n'a pas été corrigé : après le mini jeu sur le plateau, la vélocité de la bille devient plus rapide.
► Secrets of the Deep :
Bourrer plusieurs fois le plateau pendant un mini jeu sur le DMD (missions secondaires), et la table ne sera plus jamais sensible au tilt.
► Jaws :
1) Il arrive que les lumières JAWS des couloirs intérieurs / extérieurs ne veulent plus bouger.
2) Il arrive que le lanceur ne veuille plus lancer les billes automatiquement.
► A New Hope :
En vidéo, le bug du multiball Yavin trouvé par veuve pinsec : si on perd les billes pendant la phase du super Jackpot (pendant les 10 secondes), alors les rampes Alliance & Cantina sont "rattachées", et les modes de jeux respectifs ne peuvent plus être activés.
wims- Admin
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Sur ESB il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir l'écran d'affichage bloqué sur une même séquence.
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Gros bug sur The infinity Guntlet!
Après avoir joué toutes les missions sans forcément les réussir ou après avoir choppé 1 millions d'âmes (je sais plus, j'ai pas relu le guide et j'ai fait qu'une partie à l'instant, bref...) on est censé pouvoir lancer un mini wizard. Dans ma partie c'était impossible.
De plus, après avoir réussi toutes les missions et donc collecté toutes les gemmes, impossible de lancer le mode wizard final. Aucune rampes d'allumer, rien. Et en les visant ça me disait sur le DMD 1 ou 2 tirs avant d'activer une mission. Du coup je test pour voir si un truc m'échappe et là plus de bille sur le plateau, pas même moyen de tilter.
Autre chose également, durant la mission où l'écran pivote à 180°, j'ai lancé un multiball, je me souvient plus si c'est normal de pouvoir faire ça pendant une mission.
Quoi qu'il en soit, gros bug. Dommage j'étais chaud pour me lancer dessus car j'apprécie la table.
Après avoir joué toutes les missions sans forcément les réussir ou après avoir choppé 1 millions d'âmes (je sais plus, j'ai pas relu le guide et j'ai fait qu'une partie à l'instant, bref...) on est censé pouvoir lancer un mini wizard. Dans ma partie c'était impossible.
De plus, après avoir réussi toutes les missions et donc collecté toutes les gemmes, impossible de lancer le mode wizard final. Aucune rampes d'allumer, rien. Et en les visant ça me disait sur le DMD 1 ou 2 tirs avant d'activer une mission. Du coup je test pour voir si un truc m'échappe et là plus de bille sur le plateau, pas même moyen de tilter.
Autre chose également, durant la mission où l'écran pivote à 180°, j'ai lancé un multiball, je me souvient plus si c'est normal de pouvoir faire ça pendant une mission.
Quoi qu'il en soit, gros bug. Dommage j'étais chaud pour me lancer dessus car j'apprécie la table.
GrofZout- LUPien pro
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Ok je vais reporter ça. C'est chiant tous ces bugs quand même !
wims- Admin
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
GrofZout a écrit:Gros bug sur The infinity Guntlet!
A
Autre chose également, durant la mission où l'écran pivote à 180°, j'ai lancé un multiball, je me souvient plus si c'est normal de pouvoir faire ça pendant une mission.
ca c'est normal on pouvait déjà le faire sur PFX2.
AnkouDu44- LUPien bavard
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Sur Sorcerer's Lair (pas testé sur une autre table) quand je Rewind, les leviers de droite se lèvent et restent levés.
Il faut enfoncer le bouton et le relâcher pour que les leviers redescendent.
Edit :
Je poste quand même la vidéo
Il faut enfoncer le bouton et le relâcher pour que les leviers redescendent.
Edit :
Je poste quand même la vidéo
Dernière édition par zKnight79 le Lun 6 Nov 2017 - 23:10, édité 2 fois
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
C'est normal Zknight79 c'est fait exprès paraît-il quand tu as un flip levé au moment du rewind il reste levé pour permettre de te sauver. ( pas convaincu mais c'est comme ça^^)
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Pour te faire perdre une bille, ouiGeorgyboy a écrit:C'est normal Zknight79 c'est fait exprès paraît-il quand tu as un flip levé au moment du rewind il reste levé pour permettre de te sauver. ( pas convaincu mais c'est comme ça^^)
Enfin, je ne l'utilise que pour le succès qui demande d'avoir lv10 sur chaque amélioration d'une table.
Et c'est très
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Sorcerer's Lair après le mode araignée impossible de lever un flipper, les lumières des couloir continue cependant de changer en cliquant droite ou gauche.
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Allo!
moi, j'ai toujours le bug des flippers qui restent levés de temps en temps, la fluidité encore trop grossière et autre plantage. Ce qui me fait toujours bouder Fx3.
Vivement une grosse update de Zen #croiselesdoigts
moi, j'ai toujours le bug des flippers qui restent levés de temps en temps, la fluidité encore trop grossière et autre plantage. Ce qui me fait toujours bouder Fx3.
Vivement une grosse update de Zen #croiselesdoigts
Shazamic- LUPien en croissance
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Bah super la table du mois Ant-Man...
• Impossible de démarrer le multiball Army of Ants quand on bloque 3 billes avec les combos et l'upgrade combo.
• Impossible de démarrer le multiball Yellow Jacket (un effet magnétique envoie valdinguer la bille vers le bas ou vers le haut).
• Impossible de démarrer le multiball Army of Ants quand on bloque 3 billes avec les combos et l'upgrade combo.
• Impossible de démarrer le multiball Yellow Jacket (un effet magnétique envoie valdinguer la bille vers le bas ou vers le haut).
wims- Admin
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Ah ouais gros bug quand même! Faut pas y jouer en VR sur le multi Yellow Jacket au risque de se prendre une bille dans la tronche .
En mode classique je n'ai constaté aucun bug sur Ant-Man. Faut dire qu'avec les divers pouvoirs et améliorations ça doit créer pas mal de bugs. J'y connais rien en programmation mais j'veux dire que le "code" doit être plus complexe ce qui engendre ceci.
En mode classique je n'ai constaté aucun bug sur Ant-Man. Faut dire qu'avec les divers pouvoirs et améliorations ça doit créer pas mal de bugs. J'y connais rien en programmation mais j'veux dire que le "code" doit être plus complexe ce qui engendre ceci.
GrofZout- LUPien pro
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
GrofZout a écrit:Ah ouais gros bug quand même! Faut pas y jouer en VR sur le multi Yellow Jacket au risque de se prendre une bille dans la tronche .
Clair !
GrofZout a écrit:En mode classique je n'ai constaté aucun bug sur Ant-Man. Faut dire qu'avec les divers pouvoirs et améliorations ça doit créer pas mal de bugs. J'y connais rien en programmation mais j'veux dire que le "code" doit être plus complexe ce qui engendre ceci.
Effectivement, j'ai précisé que j'avais l'amélioration Combos car à mon avis c'est à cause d'elle que le lock Army of Ants déconne, mais j'en suis pas sûr. J'ai l'impression que c'est le casque qui envoie une force magnétique.
wims- Admin
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Jeu : cherchez l'erreur
- Spoiler:
- disparation des bumpers et du canon laser au centre de la table
Il se produit parfois après la mission 3 (trop gros pour une base), lorsque la mission n'a pas été terminée lors de la 3ème étape.
Rappel de la mission 3, première étape 4 tirs dans les rampes et mini-orbites pour 10 millions ( 1+2+3+4) ; deuxième étape 3 tirs dans les mini-orbite pour 3 millions (1m /tir) et troisième étape tirer dans les bumpers 25 fois pour gagner la mission.
Heureusement, le bug n'est pas fréquent, il m'est arrivé que deux fois alors que la mission 3 est la mission que je lance le plus souvent lorsque j'active une mission (pour récupérer facilement les 13 millions sans la terminer pour pouvoir la recommencer).
Mais comme ce bug est fatal, j'éviterai dorénavant de lancer cette mission dès mon score sera déjà élevé (sinon faut absolument la terminer si on ne veut pas prendre de risque).
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Ah oui en effet c'est pas rien là .
Aujourd'hui j'me suis mis sur Master Of The Force et parfois, en voulant lancer la récupération d'un holocron côté lumineux, la bille fait le tour du cube (normal) mais au lieu de ressortir sur le mini plateau holocron la bille retombe sur le plateau principal.
J'me souviens plus si c'était aussi le cas sur PFX2...
Aujourd'hui j'me suis mis sur Master Of The Force et parfois, en voulant lancer la récupération d'un holocron côté lumineux, la bille fait le tour du cube (normal) mais au lieu de ressortir sur le mini plateau holocron la bille retombe sur le plateau principal.
J'me souviens plus si c'était aussi le cas sur PFX2...
GrofZout- LUPien pro
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Ah ah !! Enooooorme !
Bon, on n'a pas encore eu le bug avec la disparition des flippers, c'est déjà ça !
Bon, on n'a pas encore eu le bug avec la disparition des flippers, c'est déjà ça !
wims- Admin
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Voici le bug sur Masters Of The Force dont je parlais. Une fois ça fonctionne pas et la suivante oui... Comprend pas...
GrofZout- LUPien pro
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Ah oui exact, je le connaissais aussi, mais pas très gênant dans le sens où c'est quand même rare, et ça marche en insistant un peu. Je le mettrais plus du côté des disfonctions que des bugs.
wims- Admin
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Mouais dommage pour une table de ce calibre car je viens d'avoir un autre soucis. En voulant chercher le multi côté obscur au moment de bloquer la 2ème bille, au lieu de se bloquer elle ma délogé la 1ère bille. Du coup je me suis retrouvé à jouer avec 2 billes sans aucuns modes activés. Je craignais de la perdre volontairement, du coup, me demandé pas comment, elle a fini par valser par dessus la table après un rebond violent...
GrofZout- LUPien pro
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
Ralalalala! Sur Star Wars épisode V The Empire Strikes Back, impossible de démarrer le Wizard. J'ai complété la mission 6 en dernier deux fois et rien... La première fois où je la valide j'ai même eu le bonus de 10 millions pour la 3ème étape validé (la 2ème fois où j'ai accompli la mission avec succès je l'ai pas eu).
La mission ne s'allume pas sur le tableau comme étant validé, ni sur le DMD...
Les boules quand même, j'ai le wizard monté à fond avec Yoda et pas moyen de le déclancher.
J'ai lu que sur FX2 il y avait pas mal de bug sur cette table. Celui-ci était déjà présent? (J'vais voir).
Une idée de quoi faire?
La mission ne s'allume pas sur le tableau comme étant validé, ni sur le DMD...
Les boules quand même, j'ai le wizard monté à fond avec Yoda et pas moyen de le déclancher.
J'ai lu que sur FX2 il y avait pas mal de bug sur cette table. Celui-ci était déjà présent? (J'vais voir).
Une idée de quoi faire?
GrofZout- LUPien pro
Re: Pinball FX3 : Liste des bugs
A mon avis y'a rien à faire : ils ont touché à cette table pour Pinball FX3. En fait, sur FX2 la scène 6 se jouait uniquement après avoir complété les 5 autres, et la réussir activait le wizard. Et comme là, on peut la jouer à tout moment, bah voilà : plantage.
Putain...
Putain...
wims- Admin
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