Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
En moyenne, combien de death saves arrivez-vous à faire sur une partie ?
Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?
oui c'est assez pitoyable , merci pour la traduc wims
agnor- LUPien confirmé
C'est surtout très triste ! Car derrière ça, j'imagine qu'il y a un joueur / une vraie personne qui a mal vécu la chose.
Enfin pour autant, n'y voyez aucune empathie, je vous ai écrit la traduction comme si je vous écrivais mes dernières mémoires : maintenant que je me suis collé la moitié des joueurs japonais sur le dos, si jamais vous me retrouvez dans une lunchbox taillé en sushis, qu'il y ait au moins une trace de tout ce bordel quelque part.
Enfin pour autant, n'y voyez aucune empathie, je vous ai écrit la traduction comme si je vous écrivais mes dernières mémoires : maintenant que je me suis collé la moitié des joueurs japonais sur le dos, si jamais vous me retrouvez dans une lunchbox taillé en sushis, qu'il y ait au moins une trace de tout ce bordel quelque part.
wims- Admin
Depuis que Barbie a modéré certains messages sur le forum Steam (elle a bien fait), les joueurs ont trouvé le moyen de s'énerver autrement.
En tout dernier, on a eu droit à un message de Chewable posté comme guide (???) pour ré-ré-ré-exprimer son mécontentement, et ils sont nombreux derrière à lui faire des louanges, ouah qu'est ce que t'écris bien : http://steamcommunity.com/app/226980
En tout dernier, on a eu droit à un message de Chewable posté comme guide (???) pour ré-ré-ré-exprimer son mécontentement, et ils sont nombreux derrière à lui faire des louanges, ouah qu'est ce que t'écris bien : http://steamcommunity.com/app/226980
wims- Admin
AH mais lol il a remis une couche, c'est pas possible, faut arrêter là. J'ai lu quelques lignes mais ça sera tout, faut passer à autre chose !
Georgyboy- LUPien confirmé
c'est quand même dingue de s'acharner comme ça, il a pas autre chose à faire le monsieur ?
tritium- LUPien pro
je crois qu'il a vraiment du mal à s'en remettre .
Pour un mec qui soit disant a tourné la page pinball fx2 il a vraiment du mal à tenir son engagement.
Pour un mec qui soit disant a tourné la page pinball fx2 il a vraiment du mal à tenir son engagement.
agnor- LUPien confirmé
Bon je vais être cash : je me dis que si ça lui plait pas, il n'a qu'à jouer à autre chose au lieu de casser les couilles. Je sais pas, moi j'aime pas Call of, je vais pas aller défoncer le jeu toutes les semaines par plaisir.
Je l'ai toujours apprécié pour son travail et sa méticulosité, mais y'a un truc qui a fini par me gêner sérieusement chez lui, et ses acolytes qui le suivent les yeux fermés.
Enfin quoi, c'est Zen Studios, c'est pas non plus Ubi$oft ou Electronic Arts. Je trouve ça stupide de s'acharner contre un petit studio comme ça, jusqu'à ressasser son amertume des mois après pour un truc que tout le monde a définitivement enterré à part eux.
Moi si un jour je deviens con, je vous fais confiance : ne me suivez pas dans mes délires hein !
Je l'ai toujours apprécié pour son travail et sa méticulosité, mais y'a un truc qui a fini par me gêner sérieusement chez lui, et ses acolytes qui le suivent les yeux fermés.
Enfin quoi, c'est Zen Studios, c'est pas non plus Ubi$oft ou Electronic Arts. Je trouve ça stupide de s'acharner contre un petit studio comme ça, jusqu'à ressasser son amertume des mois après pour un truc que tout le monde a définitivement enterré à part eux.
Moi si un jour je deviens con, je vous fais confiance : ne me suivez pas dans mes délires hein !
wims- Admin
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
wims a écrit:Bon je vais être cash : je me dis que si ça lui plait pas, il n'a qu'à jouer à autre chose au lieu de casser les couilles. Je sais pas, moi j'aime pas Call of, je vais pas aller défoncer le jeu toutes les semaines par plaisir.
- T'as raison ::
- Je me casse, tu nous fait chier.
si un jour tu deviens aussi lourdingue que lui, tu le sauras rapidement, crois moi.
tritium- LUPien pro
Je pensais que c'était terminé ce psychodrame sur les forums steam. Quand on prend la peine de faire un topic dédié pour dire je m'en vais (lol) et bien on s'en va
Rolero- LUPien amateur
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5