Géolocalisation des Lupiens
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Géolocalisation des Lupiens
Ca fait enviePinball Virtual - Victor a écrit:
zKnight79- LUPien confirmé
J'ai créé une nouvelle carte pour la mettre à jour et pour inciter les nouveaux membres comme FabeChe, Veuve Pinsec, Zknight79 et d'autres à y participer. Je ne l'ai pas mise en accès public pour éviter quelle ne soit modifiée n'importe comment. Dommage que je ne puisse afficher que le lien et pas la carte directement sur ce poste, à moins que je ne sache pas comment faire ce qui est fort possible. Il y a possibilité d'afficher un code source pour l'intégrer dans un site. J'ai trouvé ça sympa de créer une carte un peu plus actuel que celle de Goldy.
Géolocalisation des membres LUP'sClub
Géolocalisation des membres LUP'sClub
ManekiNeko- LUPien bavard
Sympa ! Normalement oui tu peux l'intégrer sur le forum :
clic sur partager / intégrer la carte à mon site / et copie colle le code ici.
clic sur partager / intégrer la carte à mon site / et copie colle le code ici.
wims- Admin
Cool Maneki merci. Faudra inviter/inciter les membres actifs du forum à le faire comme ça on pourra organiser des barbeuc si y'a un Lupiens pas trop loin de chez nous .
GrofZout- LUPien pro
Du coup la carte est public et tout le mode peut se rajouter tout seul.
Dernière édition par ManekiNeko le Mar 13 Fév 2018 - 0:13, édité 2 fois
Nouveau après 2 ans :'(
Je peux pas m'ajouter via mon téléphone.
Si quelqu'un peut me positionner à Amiens ?
Je me repositionnerai plus précisément ASAP.
Je peux pas m'ajouter via mon téléphone.
Si quelqu'un peut me positionner à Amiens ?
Je me repositionnerai plus précisément ASAP.
Je me suis mal exprimée dans ma pensée, je pensais nouveau avec FabeChe, puis j'ai enchaîné sur les personnes comme Veuve et toi où j'ai relu votre présentation mais pas trouvé votre ville.
Meuh oui t'es pas nouveau Z nous avons atterri ici presque en même temps à deux mois d'intervalle
Je t'ai rajouté sur Amiens.
Meuh oui t'es pas nouveau Z nous avons atterri ici presque en même temps à deux mois d'intervalle
Je t'ai rajouté sur Amiens.
Ah tiens, Amiens... de temps en temps je vais me balader pas trop loin histoire de changer de la pollution parisienne, chouette région tout près de Paris je trouve.
wims- Admin
Heu, je veux bien m'ajouter... mais j'ai pas trouvé comment il faut faire....
FabeChe- LUPien bavard
Je le ferais sans soucis FabeChe, alors t'habites où ?
J'y crois pas un 13, "mouchi-mouchi" ? Je suis d'eyguières prés de Salon de provence.
J'y crois pas de j'y crois pas...
J'y crois pas de j'y crois pas...
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Vous pouvez me rajouter aussi ?
Pour moi, c'est Saint-Denis (dans le 93, pas à la Réunion)
Pour moi, c'est Saint-Denis (dans le 93, pas à la Réunion)
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
il va craqué ca va faire trop pour lui
Je connais pas trop le coté de Salon et Eyguière mais j'y allais de temps en temps pour le travail...
J'ai pas mal bourlingué entre le 13, le 05 et le 69...
Merci ManekiNeko !
"Pour moi, c'est Saint-Denis (dans le 93, pas à la Réunion)"... très bonne blague ça Veuve !
Je connais pas trop le coté de Salon et Eyguière mais j'y allais de temps en temps pour le travail...
J'ai pas mal bourlingué entre le 13, le 05 et le 69...
Merci ManekiNeko !
"Pour moi, c'est Saint-Denis (dans le 93, pas à la Réunion)"... très bonne blague ça Veuve !
FabeChe- LUPien bavard
Ca serait possible d'épingler la carte et de créer un nouveau poste dans cette rubrique pour qu'elle soit plus visible ?
Oh oh! Ne serait-ce pas une mission que le nouveau modo GrofZout pourrait accomplir?! J'ai des doutes mais je vais essayer .
GrofZout- LUPien pro
Oui ben non J'ai pas trouvé le bouton pour mettre un sujet en post-it. On va attendre le boss Maneki.
GrofZout- LUPien pro
Je n'ai toujours pas trouvé comment éditer la carte.ManekiNeko a écrit:Du coup la carte est public et tout le mode peut se rajouter tout seul.
Tu es sûre qu'on peut le faire nous même ?
(mais c'est pas grave sinon)
A force d'y être, on ne se rend plus trop compte du côté chouettewims a écrit:Ah tiens, Amiens... de temps en temps je vais me balader pas trop loin histoire de changer de la pollution parisienne, chouette région tout près de Paris je trouve.
Mais c'est vrai que notre province n'est pas si désagréable.
En même temps, je n'habite pas à Amiens même, mais un peu plus à l'Ouest.
Mais comme je travaille au bord Est d'Amiens,
Et que ma moitié aime y aller le samedi,
On est plus Amienois dans l'âme qu'autre chose.
GrofZout a écrit:Oui ben non J'ai pas trouvé le bouton pour mettre un sujet en post-it. On va attendre le boss Maneki.
C'est tout simple : y'a qu'à éditer le premier sujet et le mettre en post-it ou annonce.
Voilà je l'ai mis en annonce, en mettant du coup la carte interactive de Maneki dans le premier message de Goldy.
wims- Admin
Tu ne peux pas changer directement sur cette carte, il faut aller sur My Maps puis carte partagée et retrouver "LUP'sClub".
Je ne connais pas vraiment le fonctionnement mais il était stipulé qu'en la rendant public les gens pouvaient la modifier. Sinon ça ne me dérange pas de le faire pour tous ceux qui veulent se rajouter et si tu veux changer de ville zKnight pas de problème
Je ne connais pas vraiment le fonctionnement mais il était stipulé qu'en la rendant public les gens pouvaient la modifier. Sinon ça ne me dérange pas de le faire pour tous ceux qui veulent se rajouter et si tu veux changer de ville zKnight pas de problème
Une question quand même : vous avez pas peur qu'avec ce genre de carte, les Trumpistes bousillent nos tours relais le jour de l'annonce d'un tournoi de Zen Studios ?
wims- Admin
Je pense qu'il faut "partager" la carte pour que d'autres (ceux à qui tu l'as partagée) puissent la modifier.
Mais de toute façon c'est pas bien grave ^^
Si tu es là seule à pouvoir le faire ça évite que n'importe qui vienne mettre le bazar
Mais de toute façon c'est pas bien grave ^^
Si tu es là seule à pouvoir le faire ça évite que n'importe qui vienne mettre le bazar
Je t'ai ajouté petit Embrion LUPien qui je l'espère deviendra grand
Rhoo, 84 c'est le Vaucluse, je croyais que c'était le Var.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7