m4x ... la menace ...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: m4x ... la menace ...
Salut m4x, hésite pas à reposter des photos de ta borne pincarde
FabeChe- LUPien bavard
Merci pour cet second acceuil
Pour la borne en mode pincab ==>
Cela prend un peu moins de 5 minutes pour passer du mode Cabinet arcade au mode Pincab donc c'est plutot cool, les sensations sont vraiment bonnes dans ce mode même si cela ne fais pas de moi un meilleur joueur, je trouve même que c'est un peu plus dur, peut être une question d'habitude aussi je n'ai pas beaucoup jouer depuis que j'ai terminer de fixer le tous dans cette position.
Bon par contre vous constaterez qu'en 4 ans je n'ai toujours pas pris la peine de mettre un coup de peinture au "module" pinball ainsi que celui servant pour Hyperspin et le monnayeur ... va falloir que je me bouge !
Pour la borne en mode pincab ==>
Cela prend un peu moins de 5 minutes pour passer du mode Cabinet arcade au mode Pincab donc c'est plutot cool, les sensations sont vraiment bonnes dans ce mode même si cela ne fais pas de moi un meilleur joueur, je trouve même que c'est un peu plus dur, peut être une question d'habitude aussi je n'ai pas beaucoup jouer depuis que j'ai terminer de fixer le tous dans cette position.
Bon par contre vous constaterez qu'en 4 ans je n'ai toujours pas pris la peine de mettre un coup de peinture au "module" pinball ainsi que celui servant pour Hyperspin et le monnayeur ... va falloir que je me bouge !
Dernière édition par m4x le Lun 17 Sep 2018 - 10:16, édité 1 fois
m4x- LUPien timide
Max, même chose que klem, tu es le bienvenu pour participer aux prochaines TdM, je t'ouvre les sections secrètes du forum
wims- Admin
Super et merci, je viendrais avec plaisir vous montrer mes scores ridicules pour que vous puissiez suivre ma progression "pas du tout rapide"
En tout cas c'est une bonne idée pour se motiver et ne focus que certaine tables
En tout cas c'est une bonne idée pour se motiver et ne focus que certaine tables
m4x- LUPien timide
Page 2 sur 2 • 1, 2